Quebec Best Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Quebec Best Hockey League

Ligue simulé
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sidney crosby rfa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIN_OLI
Radek Bonk
MIN_OLI


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:20

8 000 000 / 8 ans

notre gros joueur de premier plan connais une bonne saison malgré notre équipe faible et je souhaite le signer longtemps et pour l'argent qu'il mérite
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Evgeny Malkin
BiGauth


Messages : 917
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeDim 28 Sep - 3:27

Alexander Ovechkin a signé pour 4 ans à 10M$ par année.

Donc, si vous voulez un contrat de 8 ans avec Crosby, il faudra augmenter beaucoup coté argent. Sinon, diminué le nombre d'années!

On attend votre autre offre...!
Revenir en haut Aller en bas
MIN_OLI
Radek Bonk
MIN_OLI


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:12

8ans / 12 500 000
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Evgeny Malkin
BiGauth


Messages : 917
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:34

Sidney accepte l'offre avec plaisir et vous assure qu'il ne vous décevera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Matt*Penguins*
Alex Kovalev
Matt*Penguins*


Messages : 480
Date d'inscription : 22/05/2008
Age : 32
Localisation : Quebec

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:01

Voyons la 12.5 cest pas mal trop sa pas de bon sens...Ovechkin a signé a 10M pi il est bin meilleur que Crosby ait un peu de logique Gauth la pi les DG's aussi offrer pas nimporte quoi reformuler s'te contrat la parce que 12.5M pour un joueur qui n'est pas meilleur que Ovechkin et qu'en plus il cherche a lechanger cest pas fort fort.
Merci de corriger cela.
Revenir en haut Aller en bas
MIN_OLI
Radek Bonk
MIN_OLI


Messages : 31
Date d'inscription : 18/09/2008

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:09

scuse mais je lai signer le double dannés que ovechkin et oui il est sur le marché, normal car mon équipe est dans le fonds et que si je veux remonter sa veux dire que faut que je sois ouvert aux offres.. oui c'est sur que 12.5 millions c'est beaucoup mais garde si c'est ce qu'il faut je pairrrais ce montant sa me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Evgeny Malkin
BiGauth


Messages : 917
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:47

Il est signé 8 ans Matt....

Et il n'aura que plus de misere à l'échanger, so plus de DG's vont pouvoir tenter leur chance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Evgeny Malkin



Messages : 667
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Charlesbourg, Québec

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:46

J'ai toujours pas su comment modifier le contract d'un joueur Razz . l'autre message avait "disparue".
Revenir en haut Aller en bas
BiGauth
Evgeny Malkin
BiGauth


Messages : 917
Date d'inscription : 16/05/2008
Age : 32
Localisation : Asbestos

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:38

Tu le fais pas pendant la saison... juste à la fin! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:04

12.5 millions sa commence a etre chere la ben ben le garder mais vous aller avoir de la misere a le trader et deplus si tu veut aller te chercher un bon Rfa a dans le off season tu va avoir de la misere que ses contract va cober le salaire d,un autre.Faudrait mettre un limite 10mmilion max par joueurs pour un haut salarirer tkune suggestion la.
Revenir en haut Aller en bas
Caps
Evgeny Malkin



Messages : 667
Date d'inscription : 25/05/2008
Age : 30
Localisation : Charlesbourg, Québec

sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:54

Je suis pas contre le max d'argent.. Mais pas 10 millions

la lnh je crois que c'Est exactement 12.5.. Xd (bien dans lnh 2004 tu pouvais pas signé des joueur plus haut que sa Xd)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sidney crosby rfa Empty
MessageSujet: Re: sidney crosby rfa   sidney crosby rfa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sidney crosby rfa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quebec Best Hockey League :: Signatures :: UFA/RFA Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser